Tu es étudiant.e à l'Université Gustave Eiffel, et tu souhaites t'engager pour la transition socio-écologique de ton établissement ? Alors rejoins le groupe de travail dédié à ces enjeux !

En 2021, l’Université Gustave Eiffel a signé l'Accord de Grenoble : ce document propose des objectifs de transition socio-écologique pour les établissements d’enseignement supérieur.

L’Accord de Grenoble engage  notre Université à promouvoir un développement durable et une approche humaine et sociale équilibrée !

La mission DD&RS recherche des étudiant.e.s souhaitant s'investir dans un groupe de travail dédié à la mise en œuvre des objectifs de cet Accord. En t'engageant dans ce groupe, tu pourras exprimer le point de vue et les besoins de la communauté étudiante, et participeras à construire la stratégie de notre Université face aux défis des transitions écologiques et sociétales.

Si tu es intéressé.e pour intégrer cette équipe et impulser ce changement, ou si tu souhaites simplement plus d’informations sur cette initiative, contacte la Mission DD&RS à l'adresse suivante : ddrs@univ-eiffel.fr.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 25 février.
Nous avons hâte d’échanger avec toi !